Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Ainsi s'en est-il allé: vite, bien et en rigolant. Sacré monstre!


Rudy, Nue en danse
Rudy, Nue en danse
"Un vrai toubib de la bonne humeur ! Si Salvador est désormais au ciel dans une chambre avec vue sur l'univers où il fait rire les anges, il nous a légué une précieuse ordonnance à même de rendre sympathiques les suffisants et les coincés. La rigolade y est un fortifiant, l'humour une vitamine, l'envie de ne jamais se prendre au sérieux une pilule d'éternelle jeunesse, la musique un remède contre les tristes qui communiquent leur stress parce que, chez eux, la vie est devenue incolore, inodore et sans saveur."
Hervé Chabaud, L'Union

"Il était le dernier survivant de la chanson qui swingue. (…) Grand pétanqueur devant l'Eternel, celui qui chantait "Le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver", trouvait que la vie était trop courte pour être prise au sérieux. C'est sans doute le secret de sa longévité. Il considérait le succès de ses dernières années comme une belle plaisanterie. Il a dû mourir dans un éclat de rire. Et avec lui là-haut, le ciel n'est pas près de nous tomber sur la tête."
Bernard Revel, L'Indépendant du Midi


Silence


Rédigé par psa le 15/02/2008 à 15:22
Notez