Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Le pari Ameyi: Stéphane Keshi.
Le pari Ameyi: Stéphane Keshi.
Incroyable mais vrai : Stéphane Keshi de retour aux commandes de l’équipe nationale togolaise de football, Les Éperviers. C’est le coup de la Fédération togolaise de football (FTF) avant la rencontre du Togo avec le Malawi.

Les termes de ce nouveau contrat entre la FTF et l’entraineur qui avait qualifié le Togo à la Coupe du monde d’Allemagne 2006 ne sont pas rendus publics. Mais une chose est sûre, les émoluments de Keshi ne semblent pas avoir été négociés avec le ministère de tutelle. Traditionnellement, c’est le ministère de la jeunesse et des sports qui couvre les engagements financiers des sélectionneurs nationaux.

Au-delà de toutes les considérations, l’avantage de la connaissance du football togolais a manifestement joué en faveur de Stéphane Keshi; les attentes devront alors être élevées à son encontre. Les premiers résultats devront fixées tout le monde.



Silence


Rédigé par psa le 21/03/2011 à 00:31
Tags : Keshi Togo Notez Trackbacks (0)