Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Dur réveil pour certains qui, malgré leur foi conservatrice, sont obligés de reconnaitre la vague en préparation. C’est vraiment le temps du réveil, la saison des ouragans commence aussi dans la politique américaine. Et de plus en plus, notre ami Barack Obama s’introduit dans l’habit du candidat démocrate. C’est une question de jours dorénavant…


Anselme von Feuerbach, Nymphe emdormie
Anselme von Feuerbach, Nymphe emdormie
« Ses propos vont certainement en étonner plus d'un, chez les démocrates, comme chez les républicains. Rupert Murdoch, bien connu pour ses allégeances politiques conservatrices, prédit une écrasante victoire démocrate en novembre prochain. Pire : un "raz-de-marée".
A l'occasion d’une interview accordée au Wall Street Journal jeudi 29 mai, le patron de News Corp. ne tarit pas d'éloges envers le candidat démocrate Barack Obama qu'il qualifie de "rock star" et de personnage "fantastique". "Nous sommes probablement en présence d'un véritable phénomène dans ce pays", estime-t-il.
M. Murdoch a, en revanche, peu d'égard pour le candidat républicain John McCain qu'il juge "imprévisible", ne sachant "pas grand-chose sur l'économie". Même si c'est un "patriote", estime M. Murdoch, "il n'a pas l'air de vraiment savoir comment on organise une campagne".
Rupert Murdoch, qui dit vouloir en savoir un peu plus sur les ambitions et l'entourage de Barack Obama, n'a officiellement apporté son soutien à aucun des candidats, mais il avoue ne pas être étranger à la décision du New York Post de soutenir la candidature du sénateur de l’Illinois. »
Le Monde


Horizon


Rédigé par psa le 29/05/2008 à 18:25
Notez