Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Saint-Augustin
Pour paraphraser Saint- Augustin, disons que La mort nous a cernés de tous les côtés. C’est bien ce qu’Edem Kodjo, lui qui a toujours l’analyse juste et la prose qualifiée, m’a dit aujourd’hui en apprenant tous ces décès douloureux, dont celui de Jean-Baptiste Monkotan; ce que je venais de lui apprendre. C’est vraiment triste et douloureux!
Le reste de la délégation togolaise dont une partie est décédée dans le crash de l'hélicoptère à Freetown est arrivée ce soir à Lomé. Nous apprenons que l'équipage gabonais de l'avion Avires, cinq personnes- qui avait transporté la délégation de la FTF à Freetown a également laissé sa vie. Durs moments pour ce qui devrait être une victoire sportive arrachée de haute lutte par les sportifs togolais dans la perspective de la CAN 2008.
Dur, dur...


Silence


Rédigé par psa le 04/06/2007 à 15:19