Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Doigt d’honneur ?

Une certaine presse américaine est assez désespérée de voir la persistance et le triomphe annoncée de Barack Obama. Depuis dame Hillary a tancé cette presse de mieux traiter son adversaire, il est notoire la manière dont certains médias amplifient désespérément, et en mal, les propos et… geste de notre ami Barack.
C’est maintenant un doigt d’honneur qui lui est attribué, comme geste disgracieux à l’encontre de son adversaire Hillary.
Les personnes ayant assisté au discours, en temps réel semble n’y avoir pas vu d’obscénité. Mais c’est reparti ! Faut arrêter Obama en le crucifiant par tous les moyens… Malheureusement, même dans la médisance, cet homme incarne mieux que quiconque l’avenir d’une nouvelle Amérique. Cette impression se confirme puisqu’une partie de l’électorat persiste et signe dans les sondages: Pas de confiance en Hillary Clinton et John McCain serait trop vieux pour être Président. Le jeune, la dame et le vieux…


Mot à Maux


Rédigé par psa le 18/04/2008 à 16:05
Notez