Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Nos amis de France, ceux de Paris et sa région nous demandent d'assurer une large diffusion de la présente. C'est avec plaisir que nous le faisons!


CONTRE LES TESTS ADN: MANIF DIMANCHE A PARIS
Bonjour,
Notre pétition rassemble ce jour plus de 120 000 signatures ! C'est une démonstration incroyable de notre résistance citoyenne face à un amendement qui, sur les plans éthique, scientifique et du vivre ensemble introduit des changements profondément négatifs.
Malgré tout, le gouvernement s'entête au delà de tout bon sens. Nous pouvons gagner ce combat, mais il faut passer à la vitesse supérieur : la mobilisation.

C'est pourquoi, nous appelons l'ensemble des citoyens opposés à ce dispositif, quelque soit leur horizon politique, à nous rejoindre pour un

GRAND MEETING CONCERT
CONTRE LES TESTS ADN
Dimanche 14 octobre à 18h
au Zénith de Paris
(Métro porte de Pantin)
(Les invitations gratuites sont retirer dans les Fnac, dans la limite des places disponibles,
ainsi qu'au siège de SOS Racisme - 51 avenue de Flandre - 75019 Paris - 01 40 35 36 55)

en présence de Josiane Balasko, François Hollande, Bertrand Delanoë, François Léotard, Bernard Henry Levy, Soprano, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Stomy Bugsy et bien d'autres...

Nous devons tous nous mobiliser, alors diffusez cette invitation au maximum de gens. La majorité parlementaire nous dit qu'elle agit conformément à ce que pense le peuple ? Eh bien montrons ce que le peuple en pense.

N'oubliez pas de continuer à signer et faire signer la pétition sur www.touchepasamonadn.com


Diplomatie Publique


Rédigé par psa le 11/10/2007 à 18:33