Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Longue nuit de veille au résultat éclatant, avec des coups de fils des uns et des autres. Et au réveil, ce gentil message commençant par : Félicitations cher Pierre, à ta famille et à tes amis…


Félicitations à Tous!
« Cette élection donne espoir à beaucoup de gens dans le monde et non seulement aux personnes issues des communautés ethniques et des noirs en particulier, mais à nous, blancs, qui prenons davantage conscience que les êtres humains sur terre, qu'ils soient de couleurs, de races et de cultures différentes peuvent réaliser de grande chose. Nouvel espoir pour un monde meilleur et plus humain. Bravo! Bravo! La tâche est énorme dans le piètre état que le gouvernent Bush a laissé le pays, mais j'ai espoir qu’Obama sera capable d’amener les gens sur un chemin plus clément. Des solutions seront apportées et prendront racines peu à peu dans les façons de faire et influenceront, je l’espère, d'autres pays à changer des choses et redonnera confiance à tous dans cette nouvelle ère de Obamanie. Félicitations Pierre, je suis fière des mes frères noirs. »

Diplomatie Publique


Rédigé par psa le 05/11/2008 à 11:11
Notez