Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Pays de grande importance en Afrique de l’ouest, la Côte d’ivoire vient de se donner un nouveau Premier ministre en la personne M. Charles Konan Banny. C’est une occasion d’espoir. Le travail ne sera pas pour autant facile pour ce financier qui, désormais, va faire face à un environnement beaucoup moins certain que celui des Banques centrales. Les prochaines semaines nous renseigneront sur les habilités de l’homme face aux positions tranchées que nous avons connues jusqu’à ce jour… Bonne chance à la Côte d’Ivoire.

Horizon


Rédigé par psa le 06/12/2005 à 03:44
Notez




Commentaires

1.Posté par kpondanlon le 20/12/2005 18:57
faudrait-il lui souhaiter cyniquement "bonne chance" quand on sait ce qui se passe actuellement en Côte d'Ivoire ? comment peut-il réussir quand le combat se fait désormais dans la poubelle, lui qui n'a certainement pas l'habitude du genre ? je suis complètement perdu et je ne reconnais plus la Côte d'Ivoire. Maintenant, ils déterrent les morts à tour de bras .... faute d'enterrer les politiciens qui les ...tuent. Puisqu'il faut le dire quand même, je lui souhaite bonne chance ou plutôt "merde" puisqu'il parait que ça porte chancebola le tyran

Nouveau commentaire :