Profil
Pierre S. Adjété
Pierre S. Adjété
Né à Lomé, PSA a fait ses études au Togo, au Gabon et au Canada. Actuellement fonctionnaire dans l’administration fédérale canadienne, PSA est partisan du « Grand Pardon » et adepte de l’Éthique dans l’espace public; il est un acteur engagé dans des initiatives citoyennes et républicaines.




Dès lors que le régime frauduleux de Faure Gnassingbé, organisateur de la Présidentielle, n’a pas été en mesure de prouver sa prétendue victoire, par bureau de vote, au terme de ce large délai de 21 jours, le temps est venu de passer de la mystification à la négociation et des menaces à la repentance. Il y a un temps pour tout. Le long temps de la fabrique assidue du faux et de la zizanie, le temps de l’achat des consciences est largement dépassé au Togo…


Du Faux… Deux stylos différents dans la même signature…
Du Faux… Deux stylos différents dans la même signature…
Les mercenaires sont partout parmi nous… L’équipe des informations toxiques du RPT-UNIR est au travail pour semer la division entre les forces républicaines en lutte pour l’effectivité du pouvoir du Président élu Gabriel Messan Agbéyomé KODJO. En conséquence, la vigilance est de mise dans les rangs des citoyens et des partis politiques désireux de l’incontournable alternance au Togo.

C’est tout cela qui justifie la prolifération et l’abondance du faux, particulièrement sur les réseaux sociaux. Des messages audio avec des voix d’outre-tombe bizarres… Des écrits scabreux de fabrications diverses dont celle de la Lettre attribuée à la CEDEAO comme reconnaissance définitive du régime autocratique dévastateur de 54 ans, le Gnassingbé System et son club des Adowuinon

Dès lors que le régime frauduleux de Faure Gnassingbé n’a pas été en mesure de prouver, hors de tout doute raisonnable, sa prétendue victoire, par bureau de vote, au terme de ce large délai de 21 jours, le temps est venu de passer de la mystification à la négociation et des menaces à la repentance. Il y a un temps pour tout. Le long temps de la fabrique assidue du faux et de la zizanie, le temps de l’achat des consciences est largement dépassé au Togo…

Les Togolaises et les Togolais sont prêts à relever leur pays. Gabriel Messan Agbéyomé KODJO est prêt ; l’histoire du Togo lui en donne la responsabilité, et il en est largement capable. Gabriel Messan Agbéyomé KODJO est outillé pour conduire ce renversement de situation qui n’est, et qui ne sera avant tout qu’une Transition politique, économique et sociale, justifiée et justifiable, vers la République tant désirée depuis plus d’un demi-siècle par la majorité des citoyens du Togo.

Les mercenaires au service de la division des forces du changement républicain au Togo doivent le tenir pour dit : vous êtes infectés de votre propre invouloir et vous êtes isolés, vous êtes sous cloche, vous êtes sous haute surveillance, vous êtes surtout à découvert, cette fois-ci, devant les Togolais et le monde entier…


Chairs Mercenaires… Vous ne pouvez pas grand-chose devant le tournant de l’histoire. La grande Histoire est en déploiement au Togo. Il est temps d’en prendre conscience et d’y adhérer… Maintenant… Les petits et les grands mercenaires du régime y compris… Car, seul le Togo compte… Le Togo ouvert à toutes et à tous…

Il est temps d’accepter l’alternance… Il est temps à nous tous, d’accepter l’évidence du Président élu au Togo : Gabriel Messan Agbéyomé KODJO. Plus aucun doute n’est permis. C’est cela la grandeur des citoyens longtemps négligés.

La République est en éveil… L’Éternel veille… Tenons bon…



PSA
[16 mars 2020]



Mot à Maux


Rédigé par PSA le 16/03/2020 à 07:26